[Appel à manifestation d'intérêt] «Projets innovants d’envergure européenne ou nationale sur la conception, la production et l’usage de systèmes à hydrogène»

Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre, Édouard Philippe.

Publié 27/01/2020|Modifié 15/04/2020

Cet appel à manifestation d’intérêt « Projets innovants d’envergure européenne ou nationale sur la conception, la production et l’usage de systèmes à hydrogène » a pour but d’identifier les projets structurants pour la filière hydrogène. Cet appel à manifestations d’intérêt dont une première relève aura lieu le 15 avril, et une deuxième le 30 juin 2020, doit permettre d’identifier des projets permettant de développer les savoir-faire industriels français et de passer la filière à l’échelle (projets de développement industriel, projets de production massive territoriaux pour les usages industrie et mobilité, projets de décarbonation massive d’usages industriel et projets structurants de mobilité…). Les projets les plus structurants permettant de développer l’offre industrielle pourront faire l’objet de soutien dans le cadre d‘appels à projets lancés en 2020 ou faire l’objet de soutien au niveau européen par exemple dans le cadre de projets importants d’intérêt européen commun ou du fonds innovation.

  Au regard de la situation actuelle liée à l’épidémie de Covid-19, la date de clôture de l’AMI a été décalée au 15 avril 2020. N’hésitez pas à déposer vos dossiers avant cette date ou, si besoin, compléter les dossiers déjà déposés, ils seront examinés par les équipes. 

Partager la page